Notre priorité : la satisfaction de nos clients
Les clients ont plus que jamais besoin d’une banque ouverte à tous, accessible partout et proche de chacun. Le Crédit Agricole Centre Loire œuvre chaque jour pour leur apporter le meilleur niveau de satisfaction, dans le cadre d’une relation à la fois humaine et digitale.
Stimuler l’innovation
Le Crédit Agricole Centre Loire est une banque qui s’engage concrètement pour favoriser et soutenir l’innovation sur son territoire mais aussi en interne, pour apporter à ses clients des solutions utiles, adaptées à leurs besoins. La technologie est ainsi mise au service de la proximité relationnelle, du progrès social et de la performance économique.
Une gamme de services toujours plus large et pertinente
Banque universelle, le Crédit Agricole Centre Loire souhaite offrir à tous ses clients, particuliers et professionnels, des solutions en phase avec les nouveaux usages, répondant à leurs besoins et leurs préoccupations. La Caisse Régionale veille tout particulièrement à favoriser l’inclusion bancaire et sociale des plus fragiles par des conditions tarifaires acceptables, voire adaptées, et des services accessibles.
À retenir :
de sociétaires, soit 379 290 sur 639 948 clients au 31 décembre 2023
des entrées en relation
réalisées en mode digital en 2023
de documents signés de façon dématérialisée
accompagnés par les Villages by CA de Centre Loire (incluant l’Agreen LAB’O) et la cellule Georgia
du territoire soutenues financièrement en 2023 à hauteur de 656 000 € au total
Addibizz en 2023 :
- 52 fiches Google My Business créées
- 23 sites internet réalisés
- 6 créations de réseaux sociaux