L’action quotidienne du Crédit Agricole Centre Loire n’est possible que grâce à l’implication de ses collaborateurs, accompagnés par les administrateurs. La responsabilité en proximité apporte une valeur primordiale à la relation avec les clients, en leur offrant un accès permanent à un interlocuteur compétent et autonome. Cet engagement au plus près des territoires permet d’accompagner efficacement les projets et de participer utilement à la vie locale.

À retenir :

0
caisses locales au sein de Centre Loire
0
administrateurs
0
ETP (équivalent temps plein)
au 31 décembre 2022
48%

de managers femmes en 2022.
35 % de femmes au conseil d’administration (6 sur 17) et 20 % au comité de direction (2 sur 10)

0
recrutements en CDI en 2022
0
alternants et apprentis accueillis en 2022
0
nouveaux conseillers clientèle formés au sein de l’Embarcadère en 2022
0
heures de formation dispensées en 2022, soit 49,5 heures en moyenne par collaborateur
0
salariés ont bénéficié en 2022 d’une évolution professionnelle liée à une reconnaissance de compétence ou d’expertise (+ 68 % par rapport à 2021)

Cette année, 43,5 jours ont été donnés par les collaborateurs dans le cadre du Don de Congés, 11,5 jours ont été utilisés par des collaborateurs bénéficiaires, 2 jours d’abondement ont été donnés par l’entreprise conformément à l’accord signé.

0
Initiatives locales ont été accompagnées en 2022 pour un montant total de 98 000 €