Attentif à son utilité à tous les niveaux, a fortiori dans un environnement en pleine mutation, traversé par des crises successives, le Crédit Agricole Centre Loire s’attache à répondre aux attentes de toutes ses clientèles en développant des offres et des services adaptés. Il entend ainsi accompagner les particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises de façon efficace et durable, en misant sur la qualité de service et l’innovation digitale.

À retenir :

0
agences de proximité et 2 permanences
0
Relais CA
0
agences spécialisées
68.8%

de sociétaires, soit 342 528 sur 649 047 clients au 31 décembre 2022

0
clients suivis par le Point Passerelle en 2022
41%

des clients contactés par la task force dédiée à la mission Clientèle fragile entre octobre 2021 et avril 2022 ont souscrit au Budget protégé.

0
utilisateurs de l’application mobile Ma Banque
60.6%

des entrées en relation
réalisées en mode digital en 2022

+ 0 %
de signatures électroniques en 2022

IRC 2022

+ 0
IRC Particuliers
+ 0
IRC Patrimonial
+ 0
IRC Banque Privée
+ 0
IRC Entreprises
+ 0
IRC Professionnels
- 0
IRC Agriculteurs
0
primo-accédants accompagnés par Centre Loire en 2022, pour un montant total de prêts de 473 943 000 €

Addibizz c’est :

0
leads dont 821 issues de recommandations de nos conseillers en agence
0
rendez-vous réalisés
0
accompagnements de professionnels dont :